L'alternative santé
  • Home
  • Qui sommes-nous?
  • Contact
  • Nos thérapeutes
  • Therapies et Traitements
  • Blog
  • Positions vacantes

BLog

Bientot les  vacances !

5/31/2016

1 Comment

 
 
 
La fin de l annee scolaire arrive, il est temps de se préparer pour la période estivale.
Satisfaire les envies de chacun de vos enfants, gérer les sautes d'humeur de votre mère, canaliser une belle-mère insasive, supporter l'humour déplacé de votre beau-frère...
Parfois, et c'est bien normal, la simple idee de passer du temps en famille vous fait angoisser !
Pourtant, vous aimeriez tellement arriver à vous rejouir et profiter pleinement de ces moments que vous savez privilegiés.
 
En explorant les raisons de votre stress, le coaching vous permettra de travailler sur votre sentiment de culpabilité. Par une serie de séances individuelles et personnalisées, votre coach Laure Polidori vous aidra à apprehender vos vacances avec calme et serenité.
 
 
Beneficiez d une remise de 20% pour tout rendez vous pris avant le 1er Juillet 2016.

1 Comment

Déjà le mois de juin.

5/31/2016

4 Comments

 
 Un mois printanier annonciateur d’examens pour certains et une fin d’année scolaire qui approche à grand pas.
Quoi de plus stressant pour une famille que de voir son enfant passer son bac ? Et pourtant c’est le moment de se montrer serein, bienveillant et de bon conseil. Il existe de nombreux outils pour aider votre enfant à passer ce cap le plus zen possible. L’aromathérapie en fait partie. Pendant les épreuves, vous pourrez par exemple proposer à votre enfant de garder sur lui un stick inhalateur, spécial « concentration ». Comme un grigri auquel il peut se raccrocher et se calmer en cas de panique.
Parmi les nombreuses huiles essentielles que contient le stick Focus/ Concentration, le romarin ct cineole est un tonique intellectuel, tandis que le citron permet de rester éveillé et concentré.
De plus, le grand avantage du stick est qu’il force la personne à prendre le temps de respirer profondément. Or la respiration est un élément clé pour tenir bon durant les épreuves. Certains sont tellement angoissés qu’ils en oublient de respirer correctement et donc d’oxygéner les cellules.
Vous pouvez commander auprès de moi ce stick spécial Focus/concentration (5 Gbp). N’hésitez pas a me demander conseil.
Et pour les mamans, cadeau bonus pour leur permettre de terminer en beauté cette fin d’année scolaire : j’offre 50% de remise sur tous mes services proposés pendant le mois de juin.

4 Comments

La réflexologie plantaire : une idée cadeau pour la fête des mères !  

5/2/2016

1 Comment

 

Prêtez-vous attention à vos pieds ? Souvent ce n’est pas le cas et pourtant, ils soutiennent notre corps chaque jour. Ils nous permettent de circuler et d’être actifs.
 
Saviez-vous qu’ils contiennent une représentation miniaturisée du corps humain ? Certaines zones spécifiques des pieds - appelées points réflexes - reflètent la structure du corps et correspondent aux organes, glandes et fonctions corporelles. Quand un organe ou une partie du corps fonctionne mal, l’énergie est entravée et ce blocage se répercute sur un point précis de la plante du pied. Cette technique est appelée la réflexologie plantaire.
 
L’objectif du réflexologue est de détecter les tensions corporelles pour les libérer en rétablissent la circulation de l’énergie.
 
Avant de démarrer la session, le thérapeute recueille des informations sur vos attentes, vos antécédents médicaux et votre style de vie. Ensuite, vous vous allongerez sur une table de massage pieds nus ou sur votre canapé ou lit si les séances ont lieu à votre domicile.
La procédure veut que vos pieds soient nettoyés, même s’ils sont propres. Le thérapeute exerce des pressions douces sur les points réflexes et peut détecter d’éventuels noeuds ou tensions, qui peuvent être le signe d’une déséquilibre du corps. Une légère gêne peut être ressentie lors du traitement de ces zones mais ce n'est que temporaire.
 
Au fil des séances, les toxines sont éliminées grâce au regain d’énergie du système sanguin, lymphatique et énergétique. Bien-être et vitalité sont alors rapidement au rendez-vous. Les douleurs disparaissent progressivement, après parfois un décuplement à la fin de la première séance. Il en sera de même pour la sensibilité de certains points réflexes de vos pieds.
 
Quels sont les bienfaits de la réflexologie ?
Contribue à l'élimination des toxines et des déchets Stimule le système nerveux Soulage la douleur Améliore le système immunitaire et la circulation Accroît l'énergie Crée un état de profonde relaxation et de calme Stimule le processus naturel de guérison Aide le corps à rétablir équilibre et bien-être  
ll existe une branche de la Réflexologie spécifiquement destinée aux femmes enceintes et adaptée à chaque étape : préconception, grossesse, accouchement et période post-natale. La Réflexologie contribue à rétablir l'équilibre durant cette période de bouleversements hormonaux, émotionnels et physiques pour le corps.
  Pour les séances de réflexologie à Highgate Holistic Clinic et pour les visites à domicile. Contactez Nathalie Roth, Coach de Santé et de Bien-être, pour en savoir plus ou réserver un créneau ou acheter un chèque cadeau / Mobile: 07 984 453 357
nathalie.roth@nurseyourtree.com / Site Internet : www.nurseyourtree.com

1 Comment

Bonne fête Maman! 

5/2/2016

0 Comments

 


Combien de maman auront cette année la larme à l’oeil en écoutant leur enfant réciter avec amour et ferveur le poème appris par coeur à l’école?
Combien de maman recevront comme chaque année un bouquet de fleur pour les remercier d’avoir donner la vie?
La fête des Mères est une journée presque sacrée chez les européens, les américains et les peuples ayant été influencés par les occidentaux et le christianisme. Pourtant les mamans n’ont pas toujours été fêtées comme aujourd’hui. 
Les premières fois où les mères furent célébrées date de l’époque de la Grèce antique lors des cérémonies en l’honneur de Rhéa, fille de Gaïa et d'Ouranos et mère de Zeus et Poséidon. Cette tradition continua à Rome chaque année le premier jour du printemps (temps de la fertilité) lors des Matronalia. 
Plus tard au XVè siècle, les Anglais fêtaient le Mothering Sunday qui célébrait la Mère Eglise le quatrième dimanche du Carême et qui depuis a été renommé Mother’s Day. 

Pourquoi une fête des mères?

Cette fête, qui pourrait sembler naturelle, a été créée en France sous le régime de Vichy pour stimuler la natalité.  En 1950, une loi française a établit la fête des mères dans le calendrier des fêtes nationales.
Au-delà des propagandes natalistes, cette fête touche tout le monde car orphelin ou pas, nous venons tous d’une mère qui nous a donné la vie et transmis une mémoire génétique trans-générationnelle venant de sa lignée mais aussi venant de celle du père.

Fête des mères et fertilité.

J’ai pu observer que cette fête est parfois vécue douloureusement par certaines femmes car elle leur rappelle qu’elles n’ont toujours pas enfanté et que l’horloge biologique tourne. Il est un fait que la vie se transmet par le corps des femmes. Cette réalité vient se renforcer avec la croyance qu’une femme ne se réalise pleinement qu’à travers la maternité. 
Aujourd’hui, l’infertilité augmente tant chez l’être humain que chez les animaux. 
La population humaine continue d’augmenter et, il est probable, que l’infertilité grandissante a un rôle au sein de l’équilibre des écosystèmes.

En tant que Constellatrice familiale, je reçois régulièrement des femmes en questionnement par rapport à la maternité ou souffrant d’infertilité.  

Que faire face à ce désir de transmettre la vie? 

La première étape consiste à honorer ce désir profond et sacré ce qui signifie accepter cet appel ou vivre avec cette impulsion naturelle.
La deuxième étape demande de se poser la question du pourquoi vouloir transmettre la vie? Cette question pourrait paraître stupide puisqu’il s’agit d’une fonction naturelle. Qu’est-ce que j’attends de cet enfant que je voudrais mettre au monde? 
Il n’y a pas très longtemps, l’être humain ne se posait pas ce genre de question car sa conscience individuelle (de soi) n’était pas aussi raffinée qu’aujourd’hui.  Il avait des enfants parce que la norme était de créer une famille et ne pas en avoir donnait le sentiment de ne pas être tout à fait comme les autres. Les enfants avaient le devoir de prendre soin des parents lorsqu’ils étaient vieux et d’assurer la continuité de la lignée et la transmission du savoir faire et des possessions. Avoir des enfants était un devoir, une priorité sociale. 
Au XXème siècle,  les hommes et les femmes ont pris acquis des droits individuels ce qui est tout à fait nouveau dans l’histoire de notre humanité.  Cette prise de conscience a eu un impact énorme sur le fait de transmettre la vie ou pas. Tout d’abord cela s’est manifesté par le droit légal à l’avortement qui, malheureusement, régresse dans de nombreux pays au détriment des femmes, et le droit d’enfanter quelque soit sa situation ou son âge. 
La science s’est mise à chercher des solutions pour répondre à ce droit de donner la vie en mettant au point les méthodes de fécondation in vitro.
En passant du devoir au droit, notre humanité n’a pas compris que transmettre la vie ne procède ni du devoir, ni du droit mais en quelque sorte du destin. Même si nous pouvons choisir d’accueillir une âme dans sa vie, nous gardons dans certains cas,notre libre arbitre et la possibilité de refuser.
Prendre le temps de répondre à cette question est essentielle et nous permet de faire un vrai choix à partir de nous-mêmes. 

Comment vivre avec l’infertilité? 

Après s’être posé la question du pourquoi vouloir mettre au monde un enfant, il est nécessaire de faire un bilan de vie. 

a) Quel est le sens de ma vie?
Suis-je satisfaite de ma vie? Est-ce que je ressens de la cohérence au sein de ma vie? Ici il n’est pas question de bonheur, devenu l’impératif de notre société contemporaine mais de paix et de gratitude. Suis-je au bon endroit, vivant avec les bonnes personnes, et faisant ce qui est juste pour moi? Et si non, qu’est-ce que je crois que mon enfant pourrait m’apporter que la société, mon partenaire de vie ou mon travail ne m’apporte pas?  Suis-je en droit d’attendre cela de mon enfant? Et si oui, est-il capable d’y répondre? Et que se passera-t-il pour moi et pour lui s’il n’y arrive pas?

b) Quelle est la qualité de ma vie?
Quel rythme j’impose à mon corps? Quelle alimentation? Quel air? Quel environnement? Et quel impact cela a-t-il sur ma santé et ma fertilité?
Beaucoup de personnes viennent me consulter pour des problèmes d’infertilité en pensant qu’ils sont victimes de mémoires trans-générationnelles alors qu’elles n’ont pas une vie saine, alignée et cohérente. 
Je propose toujours de commencer par la base. La fertilité est un signe de santé. Si le corps est infertile c’est qu’il a soit une défaillance biologique, soit qu’il reflète une difficulté à être incarné et en bonne santé. 
Le stress est aussi une des causes majeures de l’infertilité.

c) Quelle est mon histoire familiale? 
Dans plus ou moins 20 à 25 % des cas que j’ai rencontré, la cause de l’infertilité venait d’une histoire traumatique trans-générationnelle.  Il est possible que la fonction reproductive se bloque, dans une famille où il y a eu beaucoup d’abus, afin d’éviter de reproduire l’horreur. Parfois, la cliente est en résonance avec un ou une exclue du système familiale qui a dû avorté et en est morte, où qui a été fille mère avec toute la honte d’être considérée comme une "putain". Il faut savoir qu’il y a encore des pays comme le Maroc, où avoir des relations sexuelles en-dehors du mariage est considéré comme de la prostitution et est passible de prison. Les filles-mères sont obligées d’abandonner leurs enfants à la naissance pour pouvoir continuer de faire partie de la société et de leur famille. Avoir un enfant en-dehors du mariage est un déshonneur non seulement pour la femme mais aussi pour toute sa famille.
Ce qui est encore vrai dans certains pays l’était également dans nos pays il y a 2 ou 3 générations et a laissé des traces profondes dans l’inconscient collectif et familial. Certains descendants sont encore porteurs de ses mémoires et l’infertilité est un des symptômes de celles-ci.
L’approche des Constellations familiales est puissante car elle permet de se libérer de ses loyautés toxiques en désactivant les mémoires cellulaires tout en douceur et définitivement ce qui permet de retrouver sa fertilité. 


0 Comments

Les allergies

4/4/2016

1 Comment

 
Une allergie – c’est quoi? 
L'allergie est une réaction anormale (pathologique) et spécifique de l'organisme au contact avec une substance étrangère (allergène) qui n'entraîne pas de troubles chez un non allergique.
 
Aujourd’hui, le nombre d’allergies est en constante augmentation dans les pays industrialisés. L’OMS (Organisation mondiale de la santé) classe les maladies allergiques au quatrième rang mondial des affections et considère que ces pathologies représentent « un problème majeur de Santé publique ». L’allergie atteint toutes les tranches d’âge, mais touche en particulier les plus jeunes. Les allergies respiratoires sont les plus fréquentes puisqu’on estime qu’environ une personne sur quatre présente des symptômes cliniques d’allergie respiratoire.
 
Pourquoi? Le rôle du système immunitaire est de reconnaître un corps étranger que l'on appelle antigène, mais dans le cas d’allergie, un antigène normalement inoffensif, comme par exemple le pollen, est jugé par erreur comme dangereux et provoque lors de son contact une réaction générale appelée hypersensibilité.
 
Quand? Une allergie peut se présenter à n’importe quel moment de la vie ; souvent il n’y a pas de raison logique ou évidente. Elle peut apparaître à la suite d’évènements traumatiques, ou il y a une histoire d’allergies dans la famille. 
 
Comment? Les symptômes allergiques sont très variées et peuvent se dérouler en même temps ou se succéder dans la vie de l’allergique :
Par exemple: maux de têtes, éternuements, fatigue, problèmes digestifs, rhinites, de l’asthme, démangeaisons parmi d’autres.
 
Solutions ?  Conventionnelle : Les médecins vous conseillent d’éviter l’allergène et de prendre des antihistaminiques et des corticoïdes! C’est à dire supprimer les symptômes et limiter votre vie quotidienne.  Malheureusement à chaque saison ou à tout contact avec l’allergène, les symptômes réapparaissent, souvent de plus en plus gênant.
 
Alternative : Généralement le dépistage d’allergies peut être difficile : tandis qu’avec la machine VEGA vous avez le résultat sur place, sans aguilles ni prises de sang.
De plus, le traitement homéopathique en profondeur peut stimuler votre organisme en tant que réducteur de réactions aux allergènes. Il est même possible d’arriver à l’élimination totale de l’allergie. Et cela sans réactions secondaires ni dépendances sans fin.
 
Trouvez-moi sur l’Alternative Santé  www.lalternativesante.com
 
Danielle Abramov
Homéopathie et Dépistage d’Intolérances et Allergies
07866 767 285 
www.theheathhomeopath.co.uk
 
 
 
Vérification clinique en homéopathie et conditions allergiques:
http://europepmc.org/abstract/MED/23290880/reload=0;jsessionid=hhpFUF013qsbhYciRQAH.12

1 Comment

Vive le Printemps mais soyez vigilants !

2/28/2016

1 Comment

 
Les jours s’allongent… les arbres commencent à bourgeonner et de petites fleurs sortent de la terre. Le printemps est à nos portes ! Synonyme de vie nouvelle pour la nature, qu’en est-il des humains ?
 
Nous avons envie de sortir et de nous lancer dans de nouveaux projets. Mais prudence ! C’est au mois de mars que le temps de soleil par jour augmente le plus rapidement et notre corps doit s’adapter en très peu de temps à ces changements. C’est la raison pour laquelle la fatigue est au rendez-vous. Le système immunitaire est diminué et il est plus facile d’attraper les virus environnants.
 
Par manque de lumière, les os sont également plus fragiles puisqu’ils manquent de vitamine D, qui sert à fixer le calcium pour la consolidation des os, qui a besoin de la lumière pour être synthétisée. En hiver, ce mécanisme est plus lent. Donc au début du printemps, le corps peut être en carence.
En médecine chinoise, le printemps est associé au foie. Organe sensible, des insomnies, phases d’anxiété, d’irritabilité ou de colère peuvent apparaître ou ré-apparaître.
Voici quelques conseils pour profiter du printemps et retrouver son énergie. Le mot qui guidera cette période est «tempérance» :
 
. soyez plus à l’écoute de votre corps : si vous sentez la fatigue, il est peut être bénéfique de changer vos horaires pour un temps et de vous coucher plus tôt ; où si vous le pouvez, d’introduire une petite sieste.
 
. profitez du réveil de la nature pour aller vous ressourcer auprès d’elle : favoriser les promenades dans les parcs ou forêts ; prenez le temps de contempler la nature, ses bourgeons et ses fleurs... La nature permet de nous ancrer et nous donne de l’énergie ; de plus, la marche est un moyen de faire de l’exercice en douceur. Les rayons de soleil permettent à votre corps d’emmagasiner la vitamine D, si chère à vos os.
 
. mettez en place des exercices de relaxation et de respiration : vous pouvez chaque jour prendre quelques minutes à consciemment écouter votre respiration. Sans elle, vous ne seriez pas là !
 
. pour soutenir le foie, préférez la saveur Doux à la saveur Acide, évitez les excès de nourriture et de boisson, favorisez les légumes verts et les viandes légères ; consommez les fruits et légumes de saison ; utilisez les condiments comme l’ail et l’échalote. Vous pouvez également envisager une cure de désintoxication de cet organe. Il existe des tisanes et produits que l’on trouve facilement dans le commerce.
 
. faites autant de nettoyage à l’intérieur de vous qu’à l’extérieur et ce, en douceur : nous parlons souvent «du ménage de printemps». Selon certains psychologues, faire le ménage à la maison serait bénéfique pour notre moral. Nettoyer, trier, donner et jeter sont une façon de faire le vide dans votre tête, de créer de la place à de nouveaux projets et à une nouvelle façon d’être.
 
Vive le printemps !
 
Nathalie Roth, Coach de Santé et de Bien-Etre
07 984 453 357 ou nathalie.roth@nurseyourtree.com /
http://www.nurseyourtree.com
1 Comment

la Psychonomie

2/28/2016

1 Comment

 
Février, presque la fin de l'hiver, il est temps de se préparer pour le printemps. Ca y est ! Les jours ralongent (enfin!) et même si ce n'est pas encore le moment de laisser tomber doudoune et bonnet, on peut commencer à penser à s'aérer, à réveiller corps et esprit après cette sorte de longue torpeur hivernale. C'est bon pour le moral! Se projeter, fixer notre regard et nos pensées vers la sortie de cette période où nous avons manqué de lumière du jour, où nous nous sommes recroquevillés bien au chaud, éventuellement en compagnie d'une de nos meilleures amies : la tablette de chocolat.....

Il est temps d'entamer une cure détox, d'aider au renouvellement de nos cellules.

Marchez, sortez, intéressez vous à la mode du printemps et de l'été....

La psychonomie vous aidera aussi dans tout cela. Rééquilibrer vos rythmes jour/nuit, retrouver l'énergie d'entreprendre, de sortir, diminuer les douleurs physiques (max de tête, de ventre, de dos, etc...)

Il s'agit d'une technique manuelle, novatrice, qui s'intéresse à la globalité du corps humain et permet une harmonisation de toutes les fonctions vitales, physiques, émotionnelles et psychiques, en tenant compte de notre histoire et notre environnement, ce qui nous permet de mieux vivre tous les événements de notre quotidien, plus sereinement et en meilleure forme globale.

La psychonomie s'adresse à tous, petits et grands.

1 Comment

Offre Speciale St Valentin!

2/15/2016

0 Comments

 
0 Comments

FEVRIER: SPECIAL COUPLES

2/3/2016

0 Comments

 

 Adeline et Laure ont mis au point un nouveau système de thérapies, elles ont marié le meilleur de leurs deux professions respectives, la psychothérapie et le coaching pour offrir une possibilité de meilleur résultat à leurs clients.
 
Pourquoi une thérapie de couple ?
Cela peut être pour différentes raisons, par exemple parce que le couple est en souffrance et que le quotidien est devenu trop difficile. Lorsque les disputes sont trop fréquentes ou violentes, ou lorsque la communication est totalement rompue.
Cela peut également être lorsque le couple souhaite une meilleure complicité, que la relation est comme usée par le temps et que la complicité des débuts n’est plus là... ou que les événements extérieurs viennent perturber comme l’éloignement géographique d’un des conjoints pour raisons professionnelles, l’expatriation qui force un conjoint à suivre l’autre, etc…
C’est aussi parfois lors d’une épreuve difficile que le couple doit surmonter comme la maladie d’un des conjoints ou d’un enfant, d’un période de chômage ou de deuil.
Et pourquoi pas tout simplement pour prendre un temps d’échange régulier, un moment privilégié de partage et d’écoute et de redécouverte de l’autre et de soi.
Le couple n’est pas seulement la mise en place d’une routine et de contraintes quotidiennes. Ce n’est autre que la concrétisation de notre épanouissement avec l’autre, l’ajustement perpétuel de ce binôme riche et passionnant qui nous permet de grandir chaque jour un peu plus sur le chemin de la vie.
 
 Quoi attendre de ces séances ?
Adeline et Laure vous aident à comprendre l’actuel malaise, lever les non- dits ou encore penser la relation, mais aussi éclaircir vos objectifs en tant que couple et élaborer ensuite un plan d’actions pour les atteindre.
Leur technique se base sur l’apprentissage, ou réapprentissage de l’écoute, la communication, la compréhension et la tolérance au sein du couple.

0 Comments

Ouf! Enfin, les fêtes de fin d’année sont terminées!

1/3/2016

0 Comments

 

Ouf! Enfin, les fêtes de fin d’année sont terminées! Nous allons enfin pouvoir nous occuper de nous.
Quel challenge que de réussir à faire des réunions mémorables, des repas qui plaisent à tous, à réparer les blessures qui traînent depuis des années, à satisfaire l’un et l’autre, ou à tenir bon parce que ce n’était pas notre tour à avoir les enfants autour du sapin!
Probablement que le plus difficile est ce sentiment de se couper en 4, de se sacrifier ou de faire plein de concessions pour plus de paix et d’harmonie sans finalement y réussir vraiment.
 
Je suis comme vous…
J’ai fait partie de ces personnes qui veulent absolument sauver leur famille. Pendant des années, j’ai tout essayé au point de devenir thérapeute et ma famille n’a pas changé. Ma petite maman continue d’être fermée comme une huître, mon demi-frère est toujours aussi exclu de la tribu, et mon “petit” frère reste égal à lui-même. Aujourd’hui nous ne communiquons pas mieux et je le vis bien. Je ne le prends plus personnellement et j’accepte qu’ils aient envie de vivre leur vie et de s’occuper de leurs problèmes à leur façon. Depuis quel soulagement pour moi! J’ai enfin pu sortir des reproches, de la colère (sentiment de ne rien contrôler), de la peur, de la tristesse, du ressentiment et surtout de la culpabilité.
 
Les 5 causes qui nous font abandonner nos bonnes résolutions.
Janvier est synonyme de nouveau départ. Vive les bonnes résolutions prises fin décembre que l’on met en oeuvre dès le 2 janvier. Pourtant les jours passent et l’enthousiasme s’effiloche. Que s’est-il passé? Pourquoi notre envie de changer fond comme neige au soleil? Voici les 5 causes qui vont faire capoter notre bonne volonté.
 
Le vivant déteste le changement, et donc nous aussi.Finalement, pourquoi changer alors que cela fonctionnait suffisamment bien? De plus nos nouvelles habitudes dérangent ceux et celles qui comptent pour nous et créent encore plus de problèmes. Les décisions prises sont souvent faites à partir de notre raison ou de notre mental et non de notre coeur. Nous avons des bénéfices secondaires qui nous empêchent de changer et nous ne sommes pas toujours prêt(e) à perdre ceux-ci au profit d’une nouveauté que nous ne connaissons pas. Nous avons des loyautés inconscientes parfois toxiques qui nous empêchent de changer car nous aurions le sentiment de trahir quelqu’un ou une valeur du passé, et ce n’est pas notre genre. Des résolutions mais pour aller vers quoi? Le manque de clarté par rapport à ce que nous voulons réellement dans notre vie sape notre volonté de persévérer.
 
Comment en sortir?
Voici les 5 clés pour faire en sorte que nous tenions bon. Faites une petite méditation pour vous reconnecter à votre coeur. Visualisez et ressentez votre vie comme si vous étiez en train de vivre maintenant ce que vous désirez. Choisissez un contexte où vous avez un réel contrôle. Vous ne pouvez pas forcez quelqu’un à faire quelque chose qu’il/elle ne souhaite pas faire. Ressentez avec votre corps, votre peau, humez les odeurs, écouter les sons, voyez les couleurs et la netteté des images. Remerciez et vivez dès maintenant comme si tout était accompli. Faites la liste des avantages et des inconvénients à aller vers cette nouvelle manière de vivre et évaluez-les de 1 à 5 (1 étant le plus faible et 5 le meilleur). Focalisez-vous sur maximum 3 éléments d’une valeur de 5. Faites-la liste des personnes qui risqueraient de résister à vos changements et cherchez une solution pour rester confortable et confiant(e) en vous, même s’ils ne sont pas d’accord. Faites la paix avec votre histoire familiale. Peut-être aurez-vous besoin de l’aide d’un(e) spécialiste des Constellations familiales? Elle/ilpourra vous aider à rendre à vos ancêtres leurs histoires et à recevoir d’eux leur soutien. Faites un tableau avec des collages de photos qui décrivent vos objectifs et regardez-le tous les jours pendant au moins 2 min. Ressentez la gratitude pour votre vie. Tout est déjà accompli.

0 Comments
<<Previous

    Author

    Découvrez qui sont nos praticiens en visitant leur page! 

    Archives

    May 2016
    April 2016
    February 2016
    January 2016
    December 2015
    November 2015
    September 2015

    Categories

    All

    RSS Feed

Proudly powered by Weebly
Photo used under Creative Commons from Hetarllen Mumriken
  • Home
  • Qui sommes-nous?
  • Contact
  • Nos thérapeutes
  • Therapies et Traitements
  • Blog
  • Positions vacantes